GMC teste le sang-froid de ses techniciens dans une caméra cachée

ACTUALITES GMC
ACTUALITES GMC

LE CONCEPT

Pour faire la promotion de ses services, GMC, la marque de poids lourd de General Motors, décide de nous montrer tout son savoir-faire. Face à la pression des garagistes indépendants, GMC à voulu prouver la qualité de son expertise en piégeant ses propres collaborateurs. A l’aide de faux clients, de moyens de transports étonnants (jetpack, aéroglisseur, chasse-neige) et d’une caméra cachée, la marque nous présente tout le sérieux et le sang-froid (ou presque) de ses experts, dans les situations les plus inhabituelles.

L’ORIGINALITÉ

GMC communique beaucoup depuis début 2015. Après l’axe « précision » soulignant l’attention que la marque porte aux détails, elle passe de ses produits à ses collaborateurs à travers cette nouvelle campagne « only for GMC« . Ce discours, bien articulé dans le temps, présente avec cohérence une marque revendiquée sous le slogan « We are professional grade ». Avec ce stunt, GMC démontre le sérieux de son expertise tout en conservant son imaginaire décalé et extrême.

Voir aussi