Tommy John lutte contre le problème du caleçon trop serré

ACTUALITES Tommy John
ACTUALITES Tommy John

LE CONCEPT

Tommy John, une marque de sous vêtements pour hommes fait depuis quelques jours ses débuts en publicité. Dans son spot, la marque met en scène plusieurs hommes en situation inconfortable. Ces moments gênants semblent être directement liés aux sous-vêtements portés par les protagonistes du film car ces derniers n’ont de cesse que de se gratter les parties intimes pendant une minute où le spectateur assiste, hilare, à ce qui pourrait s’appeler « la danse du caleçon trop serré ».

L’ORIGINALITÉ

Un insight loin d’être sexy mais ô combien efficace et juste. La signature du spot l’exprime d’ailleurs à merveille : « quand vous êtes mal à l’aise, tout le monde est mal à l’aise ». Car lorsque vos sous-vêtements ne sont pas ajustés à votre taille messieurs, et que par conséquent vous tentez tant bien que mal de remettre chaque chose à sa place, sachez que cela se voit et que la gêne est de fait partagée par quiconque se trouverait dans les parages. Voici donc une manière intéressante de faire prendre conscience du problème aux messieurs et de donner une bonne adresse à leurs compagnes pour le régler.

Voir aussi