W orchestre la campagne de lancement de l’AccorHotels Arena
Le 14 octobre 2015, AccorHotels inaugure l’AccorHotels Arena (anciennement Palais Omnisport de Paris Bercy), en présence d’Anne Hidalgo, Maire de Paris et Sébastien Bazin, PDG du Groupe hôtelier.
Après un premier film sur le partenariat entre AccorHotels et Roland Garros, la saga continue.
Pour l’AccorHotelsArena, W a conçu l’identité du lieu et les espaces privilèges dédiés à AccorHotels. L’agence a également créé un film de marque, mettant en scène les collaborateurs du groupe dans des situations faisant écho aux évènements et aux spectacles programmés dans cette salle mythique totalement rénovée. Il témoigne du savoir-faire et de l’engagement des collaborateurs pour faire vivre partout où ils exercent la promesse “Feel Welcome”.
Diffusé depuis le 14 octobre sur les réseaux sociaux de la marque et dans l’enceinte de l’AccorHotels Arena, ce film d’une minute se décline également en trois formats viraux de 10 à 20 secondes mettant chacun en scène un collaborateur clé du film.
W accompagne par ailleurs AccorHotels sur le branding de l’ensemble de son portefeuille de marque.