Domino’s Pizza révolutionne son service de livraison avec la DXP
LE CONCEPT
Domino’s Pizza révolutionne son service de livraison à domicile avec le lancement de la Domino’s DXP. Ce véhicule, créé avec General Motors et Roush Entreprises, offre plusieurs fonctionnalités pour pallier aux impondérables contraintes des livraisons habituelles. Il propose par exemple un compartiment chauffant à 140°C, un espace de stockage qui s’étend à 80 pizzas et un projecteur qui diffuse le logo sur la route. Entièrement conçue pour accroître la productivité des livreurs, la DXP sera personnalisée selon son utilisateur. Uniquement disponible aux Etats-Unis, le lancement de la DXP s’accompagne de sa plateforme promotionnelle, qui nous permet de découvrir les détails du véhicule tout en les suivant en direct.
L’ORIGINALITÉ
Domino’s poursuit sa conquête de l’excellence et fait à nouveau figure de pionnier en termes d’innovation sur son secteur. Le livreur passe de la moto à la voiture, ce qui représente déjà un facteur de différenciation par rapport à ses concurrents. Domino’s Pizza réussit ici à travailler les points sensibles pour la qualité de ses produits et services, et arrive par le même temps à créer un véritable canal de communication grâce au branding de ses véhicules. Facilement identifiables par leur design, les Domino’s DXP pourraient devenir tout aussi connues que les taxis londoniens.