#COKEcomealive : Coca Cola lance son nouveau packaging thermosensible
LE CONCEPT
Pour faire sa promotion, Coca cola lance sa nouvelle campagne d’envergure « Coke come alive » avec de nouveaux packaging sensibles à la température. Plus la boisson sera froide, plus la blancheur du logo prendra une couleur festive. La marque invite également ses consomateurs à partager des photos d’eux avec le packaging sur le hashtag dédié #COKEcomealive. A l’issue d’un concours, Coca Cola sélectionnera une série de gagnants qui seront invités à participer à des évènements exclusifs aux côtés d’artistes tels que Troye Sivan, Cody Simpson ou Tigerlily.
L’ORIGINALITÉ
Coca Cola poursuit un modèle cohérent à travers une promotion centrée sur son produit et une communication autour de ses étiquettes. La marque planifie un impact maximal sur les jeunes à travers une sélection d’artistes fortement représentée chez cette cible. Pour renforcer la visibilité sur les médias sociaux, Coca Cola à même recruter de jeunes ambassadeurs pour soutenir ses messages. Après les prénoms, Coca décide de faire de la pédagogie et nous rappelle avec subtilité que leur boisson est bien meilleure fraîche.