Mulberry rejoue la scène de la nativité #MulberryMiracle

ACTUALITES
ACTUALITES

LE CONCEPT

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et les marques s’affairent pour que leurs produits se retrouvent au pied du sapin de leurs consommateurs. C’est au tour de Mulberry de prendre la parole avec un spot inspiré directement par l’origine religieuse de Noël, la nativité ou la naissance de Jésus. Le spot met ainsi en scène un jeune couple fraîchement installé dans une nouvelle maison où les meubles sont encore dans les cartons. L’homme offre alors à sa compagne une boite contenant un sac Mulberry. Enjouée, la femme réagit comme si elle voyait son propre enfant naître. « C’est la plus belle chose que j’ai vu de toute ma vie » lance-t-elle à son compagnon avant que le couple soit rejoint par des personnages représentant le berger et les rois mages, accompagnés de leurs animaux. Tous sont là pour contempler le sac comme si c’était en réalité Jésus.

L’ORIGINALITÉ

La marque tourne en dérision ses propres consommatrices. Elle montre qu’elle est au fait de la relation qu’entretiennent les femmes avec les sacs à main et la façon dont elles les consomment. Avec passion, exaltation, frénésie… À tel point que Mulberry se permet de hisser son produit jusqu’au rang de divinité. Car un sac Mulberry n’est pas juste un sac, c’est un miracle, un #MulberryMiracle.

Voir aussi