W conçoit des contenus destinés aux réseaux sociaux pour Crédit Agricole S.A. #EnAvance

HOMEMADE Crédit Agricole
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Comment véhiculer l’image d’une banque moderne, ancrée dans son époque et qui apporte des solutions innovantes et utiles pour chacun ? Pour le compte de Crédit Agricole S.A., l’agence W a imaginé et réalisé cette année un dispositif annuel de dissémination de contenus sur des sujets avant-gardistes. Son nom : #EnAvance.

L’objectif est double : valoriser et décrypter les solutions développées par la banque mais aussi renforcer son image sur l’ensemble des réseaux sociaux tout au long de l’année.

L’agence W a pensé ce dispositif #EnAvance sous la forme de quatre types de contenus. Quatre contenus qu’elle a entièrement créés. Le premier est une newsroom. Dans cette émission de quatre minutes, une journaliste interroge en plateau deux experts, dont l’un de Crédit Agricole S.A., sur la thématique retenue. Ces deux spécialistes décryptent ensuite deux aspects dudit sujet dans deux courtes vidéos. Troisième contenu : un motion design. Court et ludique, il fait la pédagogie d’une innovation développée par le Crédit Agricole. Enfin, dans la tribune, un spécialiste de la banque livre son analyse du sujet.

Plusieurs saisons sont d’ores-et-déjà prévues. La première est lancée le 3 novembre. Au programme : Le paiement de demain, un sujet pertinent et concernant, avec une émission consacrée au paiement mobile biométrique et un motion design sur le e-wallet.

Crédit Agricole S.A. En avance wcie

Crédit Agricole S.A. En avance wcie

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