The North Face implante la forêt dans son nouveau flagship

ACTUALITES The North Face

LE CONCEPT

Afin de créer une nouvelle expérience in-store, The North Face ouvre son nouveau flagship à Londres. Basé sur le concept de l’exploration, la marque a implanté une canopée afin de reproduire l’environnement naturel. Elle a ainsi décliné ce concept à travers le design de sa boutique, à coup d’arbres et d’écrans reproduisant le ciel, et l’organisation de sa boutique qui s’exprime en catégorie de vie, comme l’exploration ou l’entrainement. L’équipementier sportif souhaitant créer un hub communautaire, sa boutique accueillera donc des évènements, des lancements de produits ou encore des interventions d’experts. L’ensemble est complété par un espace dédié à la communauté et au partage d’expériences.

L’ORIGINALITÉ

The North Face tente à travers ce nouveau flagship de connecter ses consommateurs à leur passion de l’extérieur. L’espace communautaire est également une occasion de fédérer ces derniers autour d’un symbole fort, grâce à une expérience unique. Avec ce nouveau retail, la marque souhaite qu’ils se sentent au plus proche de leur élément de prédilection.

the north face-flagship-wcie

the north face-flagship-wcie1

the north face-flagship-wcie2

the north face-flagship-wcie3

the north face-flagship-wcie4

the north face-flagship-wcie5

the north face-flagship-wcie6

Voir aussi