W se mobilise pour Ector, une start-up pleine d’avenir

HOMEMADE
HOMEMADE

W se mobilise pour Ector, une start-up pleine d’avenir

Le 25 juin dernier, W accueillait dans les locaux de l’agence la première édition de Wake Up.
Le temps d’une soirée, dix jeunes entreprises ont ainsi pu bénéficier gratuitement des conseils de tous les métiers de l’agence (consultants et créatifs en stratégie de marque, digital, éditorial et communication) et d’une dizaine d’experts invites (avocat, RH, financier, immobilier).

A l’issue de cet événement, l’agence a sélectionné un gagnant pour bénéficier de six mois de conseil et d’accompagnement.

Ce gagnant, c’est Ector – anciennement connu sous le nom de Smart Park : un service prometteur de voiturier et de parking à la demande.

Leur promesse est simple : c’est celle d’une liberté retrouvée, d’une invitation à profiter de votre véhicule sans errer pendant des heures à la recherche d’une place de parking. Comment ça marche ? Un voiturier vient récupérer votre voiture où et quand vous le souhaitez, et va la garer pour vous. Lancé dans un premier temps dans les aéroports parisiens, Ector attaque aujourd’hui le centre-ville, et se dotera bientôt d’une application pour proposer un service encore plus performant.

L’agence W est fière de contribuer au lancement de cette marque prometteuse. Au-delà d’un accompagnement stratégique, l’agence a développé l’identité de la nouvelle marque.

Pour en savoir plus : http://www.ectorparking.com/

RDV en juin 2016 pour la prochaine édition de Wake Up.

Voir aussi