Pampers donne vie aux tweets de 3 mamans pour sa campagne #BetterforBabies

ACTUALITES Pampers
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LE CONCEPT

Pour faire la promotion de sa marque, Pampers a capitalisé sur les retombées de sa campagne #betterforbabies. Lancée en Juin, l’opération invitait les parents à tweeter sur ce qu’ils pourraient faire de mieux pour leurs enfants. Pampers a ainsi sélectionné les 3 meilleurs tweets, et a réalisé le souhait formulé sur le réseau social. Profitant de l’absence de Daniela, Holli et Albanai, la marque s’est invitée dans leurs maisons pour mettre en place quelques aménagements. La vidéo nous permet ainsi de suivre la construction d’un terrain de jeux familial dans le jardin de Daniela ; la construction d’un espace éducatif pour la pré-école d’Albanai ; et une chambre saine pour l’enfant malade d’Holli.

L’ORIGINALITÉ

Pampers rebondit avec finesse sur sa campagne en plus de délivrer un message fort à sa cible principale : les mamans. En se plaçant au plus proche des désirs d’une mère pour son enfant, la marque cherche à créer de la proximité en leur montrant ce qu’elle peut faire pour elles. Elle réaffirme par ailleurs la promesse de sa signature « aimer, dormir et jouer » : au-delà de simples produits d’hygiènes, Pampers crée un moment privilégié entre la mère et son enfant.

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