Pizza Hut lance une ligne de vêtements pour les amoureux de la pizza
LE CONCEPT
La chaîne Pizza Hut fait parler d’elle en lançant une ligne de vêtements et accessoires qui permet aux fans d’afficher leur amour de la pizza. Taies d’oreiller, draps housse, t-shirts, chaussettes, sweats, casquettes, leggings, lunettes de soleil et même skateboards sont disponibles à la vente sur un site dédié. Une collection plutôt fournie donc, où la marque se fait discrète (même si l’on retrouve son logo sur la plupart des produits) pour mettre son produit phare à l’honneur par différents procédés graphiques ou par des messages comme « Devoted to pizza » ou « My pizza my life ».
L’ORIGINALITÉ
Après la sortie d’une collection de vernis, la marque récidive en sortant à nouveau de son champs d’activités pour donner l’occasion aux amoureux de pizzas d’afficher leur affection pour ce « met » et d’avoir le « Hut Swag ». A l’instar de McDonald’s et de sa ligne de vêtements « Big Mac », Pizza Hut capitalise sur cet amour inconditionnel que les consommateurs portent à ses produits pour créer une offre qui génèrera plus de sympathie pour la marque de la part du grand public.