Jetblue offre un voyage aux 150 passagers d’un avion s’ils se mettent d’accord sur une seule destination

ACTUALITES JetBlue
ACTUALITES JetBlue

LE CONCEPT

Aux Etats-Unis, alors que le pays est divisé par les élections présidentielles, la compagnie aérienne JetBlue s’est prêtée à une petite expérience sociale avec l’opération « Reach Across The Aisle ». Rassemblés dans un avion de la compagnie pendant un vol entre Boston et Orlando, 150 passagers se sont vus offrir l’opportunité de gagner un vol Jetblue gratuit pour une destination de leur choix. La seule condition pour remporter ce superbe cadeau ? Ils doivent se mettre d’accord à l’unanimité sur une seule destination. Vont-ils y parvenir ?

L’ORIGINALITÉ

Avec cette opération, Jetblue rebondit sur la campagne présidentielle qui rythme la vie des citoyens américains. La marque souhaite montrer qu’il suffit de travailler en équipe, de dialoguer et de trouver des compromis pour atteindre un but commun qui fera le bonheur de tous. Grâce à ce stunt, Jetblue communique cette vision pour augmenter son capital sympathie et invite les américains à appliquer cette doctrine durant les élections et au quotidien.

Voir aussi