Geico lance des pré-rolls qui sautent brusquement à la fin de la pub… à notre grand regret

ACTUALITES Geico
ACTUALITES Geico

LE CONCEPT

Pour faire sa promotion, Geico lance de nouveaux pré-rolls créatifs avec la campagne « Fast-Forward ». Après le succès de « Unskippable », l’assureur américain se propose cette fois-ci de « cutter » l’histoire pour que vous puissiez accéder plus vite à votre contenu. Les 4 spots mettent en scène des moments de vie banals brusquement coupés pour nous amener à une fin WTF et incompréhensible. La marque propose ensuite de visionner les spots en entier pour comprendre comment la situation a pu dégénérer à ce point.

L’ORIGINALITÉ

Geico continue de jouer avec la perception que l’on a des pré-rolls : une vidéo commerciale envahissante. Avec ces chefs-d’oeuvre d’humour absurde, le marque mise sur notre envie d’en savoir plus et s’assure de la viralité de sa campagne. Elle entre en résonance avec nos habitudes sur Internet et nous invite intelligemment à rentrer dans son univers de marque de notre plein gré, pour finalement proposer ses services.

« Hike »

« Lake »

« Forest »

« Going Up »

Voir aussi