Jeep fait gagner une parcelle d’Australie pour utiliser son nouveau modèle

ACTUALITES Jeep
ACTUALITES Jeep

LE CONCEPT

Pour promouvoir les capacités hors-normes du nouveau Jeep Grand Cherokee, le constructeur automobile lance en Australie l’opération « Grand Land » en partenariat avec le site Realestate.com. L’idée de cette opération, faire gagner une parcelle de terrain afin d’utiliser dignement le modèle. Le principe : à la fin de chaque essai du Grand Cherokee, le client reçoit un code pour s’inscrire au tirage au sort sur une plateforme dédiée. Le gagnant pourra choisir parmi une sélection de propriétés au milieu de la nature.

L’ORIGINALITÉ

Avec cette opération, Jeep dépasse la communication pour permettre à ses adeptes d’apprécier les capacités de son nouveau modèle dans un environnement difficile. En outre, la diversité des terrains proposés sur la plateforme montre que la Grand Cherokee peut se manoeuvrer sur n’importe quelle surface. Il rappelle par ailleurs à ses clients que la véritable expérience de la marque se vit non pas en ville mais dans les grands espaces.

Jeep-Grandland1-wcie4

Jeep-Grandland1-wcie3

Jeep-Grandland2-wcie

Voir aussi