Coca-Cola Light crée des objets inspirés des tweets de ses fans
LE CONCEPT
Coca-Cola Light prolonge sa campagne « Retweets of Love » aux Etats-Unis avec un concept plus qu’original. Après avoir réinterprété graphiquement des tweets en billboard sur Time square, la marque lance cette fois-ci les objets inspirés des tweets des consommateurs. Designés par les artistes Erik Marinovich, Marta Cerda Alimbau et Jeff Rogers, ces objets sont ensuite pris en photo et tweetés en réponse à l’auteur du tweet. Cette campagne donne vie à des objets amusants, du sweat aux claquettes, en passant par le gilet pour chien.
L’ORIGINALITÉ
L’opération souligne l’attention particulière que Coca-Cola Light apporte aux consommateurs « engagés » qui font vivre la marque. La marque encourage le public à interagir avec elle en détournant les messages positifs en de véritable produits dérivés pour créer la surprise. Avec cette opération Coca-Cola Light fait vivre son positionnement fashion en travaillant avec des designers pour créer de véritables objets qui, nous pouvons le parier, seront bientôt disponible à la vente.