W et Windsor Paris signent le nouveau film de marque Novotel, Live all your lives to the fullest
Novotel souhaite redevenir une marque choisie à la fois pour la qualité de ses services mais également pour la personnalité de sa marque et l’expérience proposée. Conscient des atouts de son offre, mais également de ses faiblesses, Novotel a mis en chantier depuis 2014 une évolution de son positionnement de marque.
Après avoir accompagné Novotel dans la refonte de son expression de marque (identité, sémantique, lieux, outils de communication), W et Windsor Paris révèlent l’âme des hôtels Novotel à travers leur nouveau film de marque, Live all your lives to the fullest.
L’objectif : mettre en lumière la fluidité et la richesse de l’expérience vécue chez Novotel quelque que soit son séjour.
Parce que Novotel est à l’image de ses clients et parce que nous avons tous plusieurs vies, le film met en scène deux personnages aux vies multiples et illustrent les différentes façons de vivre Novotel.
Le temps de vacances en famille dans un resort, d’un voyage d’affaires ou d’un week-end en amoureux dans une grande capitale, chacun est libre de vivre son séjour comme il l’entend.
Le film, tourné entre Munich et Bangkok, a pour ambition de montrer la diversité des expériences vécues, les nouveaux services et espaces et l’homogénéité d’un réseau de qualité.
Avec le film Live all your lives to the fullest, Novotel et W / Winsdor repositionnent la marque historique du groupe AccorHotels comme la chaîne d’hôtels full service qui facilite la vie de ses clients et leur propose, à chacun de leurs séjours, une expérience inspirante.