SFL révèle ses adresses d’exception avec W

HOMEMADE
HOMEMADE

Leader de l’immobilier tertiaire haut de gamme parisien, SFL adopte une nouvelle stratégie de communication. Pour optimiser la lisibilité d’une offre qui se veut plus premium et amorcer un virage BtoBtoC, le nouveau territoire imaginé par l’agence W rompt avec les codes du secteur. Plus graphique, plus premium, il met à l’honneur les « numéros » des adresses remarquables de la foncière.

Premier opus de ce nouveau territoire : le rapport annuel 2015 qui nous plonge au cœur de ces immeubles d’exception. Dans quelques semaines est annoncée la sortie du nouveau site internet SFL.

BLOG-imagedanslarticle 740x450 1

BLOG-imagedanslarticle 740x450 6

BLOG-imagedanslarticle 740x450 5

BLOG-imagedanslarticle 740x450 4

BLOG-imagedanslarticle 740x450 3

BLOG-imagedanslarticle 740x450 2

BLOG-imagedanslarticle 740x450 7

BLOG-imagedanslarticle 740x450 8

Voir aussi