Un parc d’attraction permet à ses visiteurs d’emporter leurs cris dans des bocaux
LE CONCEPT
Pour faire sa promotion, le parc colombien Mundo Aventur lance l’opération « Scream to go ». Pour permettre aux visiteurs de garder un souvenir original de leur journée au parc, la marque leur propose d’enregistrer leur cris durant les attractions pour ensuite les ramener chez eux. Après avoir préalablement porté un casque équipé d’un micro, les participants récupèrent à la fin de l’attraction un bocal personnalisé qui, à chaque ouverture, rejouera les cris enregistrés.
L’ORIGINALITÉ
Avec cette opération, Mundo Aventura communique sur sa promesse de parc à sensation forte en renouvelant l’antédiluvienne photo d’attraction pour proposer un nouveau type de souvenir à emporter. Une idée simple et une technologie simple pour un résultat concluant : l’objet est l’occasion de se replonger dans l’univers du parc, de prolonger l’expérience qu’on y a vécu ou de la partager avec ses amis pour leur donner envie de s’y rendre.