#FlyingAhead, le rapport annuel d’Airbus Group prend son envol sur le digital avec W

HOMEMADE
HOMEMADE

Pour la 6ème année consécutive, Airbus Group réalise avec W son dispositif rapport annuel. Pour cette nouvelle édition, changement de format à travers une expérience digitale jamais égalée dans le secteur.

Toute la narration du dispositif rapport annuel « Print et Online » s’articule autour de la tagline «  Flying Ahead » et s’inscrit directement dans la lignée initiée en 2013 autour du moto du Président Tom Enders, « We Make it Fly ».

Sur annualreport.airbusgroup.com, c’est un véritable voyage dans l’innovation que l’agence a proposé pour découvrir les temps d’avance pris par l’un des leaders de l’industrie aéronautique et spatiale. Le design du site, visuel et sonore, est à la hauteur de l’inventivité du Groupe. Il donne à voir les nouveaux produits innovants et les technologies disruptives permettant à Airbus Group d’intensifier sa compétitivité et renforcer ses implantations à travers le monde. La dimension immersive est rendue possible par une production réalisée en 3D / WebGL (modeling, lighting, texturing, animation, rendering).

Quant au rapport annuel « Print », il se renouvelle en reprenant les standards du reporting à l’américaine : plus condensé incluant, en un seul volume, un rapport d’activité de l’année, un Document d’Enregistrement et des Comptes Financiers.

W-airbus_4

W-airbus_3

W-airbus_2

W-airbus_1

W-airbus_0_cover

Voir aussi