« The Strongest Flyer » : un cimentier crée le premier flyer indéchirable

ACTUALITES APU
ACTUALITES APU

LE CONCEPT

Pour promouvoir la résistance de ses ciments, la marque péruvienne APU lance l’opération « The Strongest Flyer ». Afin de souligner la qualité de ses produits, la marque a élaboré un flyer indéchirable dans un matériau ultra-résistant. Le défi lancé par la marque est de taille, celui qui arrivera à rompre le flyer se verra offrir une maison. Le prix s’est finalement joué au tirage au sort, personne n’ayant réussi à fendre le flyer.

L’ORIGINALITÉ

Le cimentier transforme la classique distribution de flyers que l’on a l’habitude de jeter en une intelligente opération virale. La qualité physique du flyer corrobore la promesse de résistance du ciment et assure à la marque de nombreuses retombées. De plus, APU réussit à nouer une relation forte avec son audience en les invitant à tenter leur chance pour remporter une belle récompense.

Voir aussi