Old Spice insère un échantillon de parfum XXL dans le magazine GQ
LE CONCEPT
Old Spice signe une fois de plus une annonce print surprenante. Cette fois-ci, la marque s’inspire des célèbres échantillons de parfums et de crèmes distribués dans les magazines pour en proposer une version disproportionnée, à son image. Comme à son habitude, la marque se détache des normes déjà établies, pour nous offrir non pas un échantillon classique de sa fragrance mais un blazer entièrement parfumé, distribué avec la dernière édition de GQ. Cette pièce, réalisée dans une matière papier reprenant l’iconique couleur rouge de la marque, saura sans nul doute s’accorder avec toute garde-robe masculine qui se respecte.
L’ORIGINALITÉ
Cette insertion presse, proposée à dessein dans le magazine de référence du vestiaire masculin, renforce l’univers créatif de la marque et sa volonté de promouvoir une vision originale et second degré de la masculinité. L’expérience proposée aux lecteurs est unique et représentative de la vision de l’homme selon Old Spice. Ainsi, cette nouvelle initiative consolide la posture de phénomène culturel de la marque Outre-manche. Avec ce blazer en papier, tout le monde peut vivre la vie luxueuse de Old Spice Captain, comme une incarnation de la promesse de la marque au prisme de chaque individu. Conseil mode : attention à ne pas le porter par temps pluvieux.