Wonderful Brands - Le blog de l'agence W

  • Actualités
  • Homemade
  •  
  • Les posts des boss
  • ECCE logo
Wonderful Brands - Le blog de l'agence W
  • Accueil
  • Actualités
  • Homemade
  • Les posts des boss
  • ECCE logo
    ACTUALITES

    La Fondation Thomson Reuters sensibilise à l’esclavagisme moderne à l’aide d’une vidéo « unboxing »

    ACTUALITES

    Sony lance sa propre exposition sensorielle pour valoriser ses nouvelles technologies

    ACTUALITES

    Le magazine de mode Beau Monde lance une marque d’artisanat roumain pour lutter contre l’appropriation culturelle

    ACTUALITES

    Vice lance « LikeWhatYouHate » pour briser la bulle de filtre de notre fil d’actualité Facebook

    ACTUALITES

    Old Spice insère un échantillon de parfum XXL dans le magazine GQ

    ACTUALITES

    Knorr donne de nouvelles saveurs à votre feed Instagram

    ACTUALITES

    Nike nous offre un voyage dans un univers dystopique au style rétro-futuriste

    ACTUALITES

    Glad fait transiter par avion un sac-poubelle pour démontrer sa résistance à toute épreuve

    ACTUALITES

    Snapchat lance sa marketplace avec la vente exclusive d’un modèle de Nike Air Jordan

    ACTUALITES

    Spotify vous permet d’adopter un chien qui écoute le même style de musique que vous

    ACTUALITES

    The Ad Council prouve que les moments gênants peuvent sauver des vies

    ACTUALITES

    Volvo transforme son véhicule connecté en recruteur de techniciens automobiles

    ACTUALITES

    IKEA insère un test de grossesse dans une annonce presse

    ACTUALITES

    Netflix s’empare du métro londonien pour la dernière saison de Black Mirror

    ACTUALITES

    Décathlon donne une deuxième fonction au papier cadeau à l’occasion de Noël

    ACTUALITES

    Jim Beam crée « JIM » : le premier assistant vocal décanteur de bourbon

    PLUS
    12083 Followers
    Les posts des boss

    Sans. Faut-il faire avec ?

    Homemade

    Une typographie pour célébrer les 20 ans de W et les 20 ans qui viennent

    Les plus lus de la semaine

    De quoi la boite à casser est-elle le nom ?

    Une application pour se teindre les cheveux virtuellement grâce à la réalité augmentée

    Sans. Faut-il faire avec ?

    • Twitter
    • Facebook
    • Les équipes de la marque de Paris 2024, en collaboration avec W dévoilent l’identité visuelle et les 62 pictogramme… https://t.co/LTlUwnOXyM

    • 🚨 Weekly Signals #44 – CLIMATE STRIPES 🚨 👔 Il y a des lignes (rouges) à ne pas franchir ! 👔 Pour en savoir plus… https://t.co/lUtY0Z8ov1

    • 🎶NO MORE BLUES🎶 Le 8 et 9 mars 2023 auront lieu les deux soirées "No More Blues" au @SunsetSunside à Paris. Vous p… https://t.co/31rNVB49wA

    Logo W
    • À propos